Graphismes: 4/5
Comparé au Shadow Man original, les textures sont beaucoup plus nets. Sur console, le jeu est en full HD 1080p avec utilisation d'une technologie spéciale pour l'éclairage. Sur PC, il est en 4K avec utilisation du Ray Tracing. On peut choisir entre 3 angles de vue pour Mike Leroy, rapproché ou plus lointaine, utile pour les phases de plate forme. Dommage qu'ils n'aient pas amélioré les scènes cinématiques, les personnages ont des mouvements étranges
Son: 5/5
Tout a été réarrangé, remasterisé et réintégré contrairement à il y a 22 ans où certains dialogues ont été coupé et/ou censuré car il n'y avait pas assez de place dans la cartouche N64, de même pour certaines musiques et ambiances sonores très malaisantes qui font toujours leur effet aujourd'hui
Gameplay: 4,5/5
La maniabilité a été amélioré pour pouvoir se déplacer latéralement plus facilement, pour le reste, c'est exactement la même. Quelques bugs de collisions à noter
Durée de vie: 5/5
Je connais le jeu par cœur donc je l'ai terminé en un peut plus de 24 heures à 100%, avec les 3 niveaux supplémentaires et ceux qui ont été modifié ou changé et les 666 cadeaux à trouver au lieu de 500 avant. il y a moyen d'atteindre les 40 heures de jeu si vous y jouez pour la première fois
Total: 9,25/10
Si vous n'avez jamais joué à Shadow Man dans votre vie, il est toujours aussi bon de le faire aujourd'hui dans cette version remasterisé avec tous le contenue coupé à l'époque