Graphismes: 4/5
Il faut oser créer un jeu comme ça en 2018. Grand fan des vieux FPS de 90', David Szymanski a voulu recréer à peut prêt le premier Quake Engine sur Unity. On peut modifier les options graphiques pour rendre le jeu encore plus pixelisé ou pas. De cette manière, vous pouvez faire ressembler DUSK à un jeu Nintendo 64 ou Super Nintendo, selon vos gouts. Malheureusement, le jeu est uniquement en Anglais, mais il n'y a pas grand chose à y comprendre donc c'est pas un trop gros problème
Son: Métal /5
Une ambiance sonore ultra glauque et angoissante et une bande son Métaaaaal ! Que demander de plus?
Gameplay: 5/5
Très facile à prendre en main, la visée au gyroscope fonctionne très bien. Un bouton est dédié à la sauvegarde rapide, très appréciable et très utile
Durée de vie: 2,5/5
33 niveaux. La première fois qu'on y joue, on peut finir le jeu en 7 ou 8 heures. Pour faire le 100%, il faut trouver tous les secrets, ne pas se prendre de dégâts et finir les différents niveaux dans un temps limité. Le mode multijoueur est assez anecdotique
Total: 8,25/10
Un excellent hommage à nos vieux FPS. Si vous aimez Doom et/ou Quake, avoir un peut peur et le métal, alors Dusk est fait pour vous