Graphismes: 3,5/5
Sortie 3 jours avant F-Zero X, il est graphiquement plus beau. Il a cependant une distance d'affichage très courte, ce qui le rend horrible à jouer si on ne connait pas les circuits par coeur.
Son: 3,5/5
10 musiques genre électronica
Gameplay: 2/5
Exactement la même prise en main que F-Zero X, mais différente au niveau des boutons Z et R pour les dérapages. Le jeu est horriblement difficile, et il vous faut apprendre le manuel du jeu par cœur pour savoir à quoi correspond les logos des objets que l'on récupère en pleine courses pour tirer sur les adversaires (façon Mario Kart), au risque de tout utiliser à l'aveugle sans savoir ce que c'est.
Durée de vie: 2/5
7 circuits différents et 5 véhicules + 1 à débloquer, chacun avec ses propres caractéristiques. La possibilité de jouer à 4, on y reste pas longtemps avec aussi peu de choix.
Total: 5,5/10
Quand Wipeout 64 sort, on joue toujours à Mario Kart 64 depuis 2 ans, et on a pas de raison de le laisser tomber pour ça. C'est pas interdit de l'essayer quand même, si vous avez beaucoup de patience, vous avez peut être le moyen d'en venir à bout. Sinon, 3 jours plus tard, F-Zero X sort et c'est largement mieux.