Graphismes: 2/5
Il y a tellement de couleurs que ça ne fait pas pleurer mais carrément vomir des yeux. La version N64 (les 3 premières photos) est très flou et a un gros effet de brouillard de la mort
Son: 3,5/5
Les compositeurs sont parties sur de bonnes intentions, on a une bonne bande son de 14 musiques mais quand même très répétitives
Gameplay: 1/5
Horrible! Malgré que les développeurs se soient inspirés de Super Mario 64 (sorti 3 ans plus tôt), Starshot est difficile à contrôler à cause des graphismes en général car on distingue très mal les plates formes. Deuxième raison, la caméra qui fait que s'éloigner tous le temps. Vous passez plus de temps à faire une combinaison complètement WTF avec votre manette pour rapprocher la caméra derrière votre personnage plutôt qu'à jouer, car aussitôt la caméra réglé, elle s'en va de nouveau. Pourtant Mario 64 et Banjo-Kazooie avaient instauré les bases en systèmes de caméra sur les boutons C. Pourquoi avoir voulu changé toutes les règles? Peut être une sorte de fierté Française de vouloir casser les logiques simples Japonaises
Durée de vie: 2,5/5
Environ 5 heures pour le finir, si vous avez du courage... mais vraiment énormément de courage
Total: 4,5/10
On a l'habitude de la part d'Infograme. Une belle arnaque Française. Impossible de faire trembler Mario avec ça