Mortal Kombat Mythologies Sub-Zero

Le jeu

Mortal kombat mythologies sub zero

Développeur: Avalanche Software

Editeur: Midway

Sortie: 12 Février 1998

PEGI: 16+

Ventes: ~400.000 exemplaires, dont 70.000 en Europe

L'histoire

Le jeu retrace l'histoire de Sub-Zero avant son engagement dans le Mortal Kombat. Il est recruté par le sorcier Quan Chi afin de voler la carte des éléments d'un temple Shaolin

Les notes

Graphismes: 0,5/5

Ils sont indignes de la Nintendo 64! C'est plutôt du niveau de la Super Nintendo. Même sur PlayStation on a de magnifiques cinématiques entre les niveaux, ici on se contente de simples captures d'écran des cinématiques du jeu PS1, avec des textes en Anglais impossible à lire tellement ça va beaucoup trop vite

 

Son: 0,5/5

Insupportable à la longue, que ce soit les bruitages ou les très rares musiques. Pas au niveau de la Nintendo 64 non plus

 

Gameplay: 0,5/5

Le jeu se veut être un Beat-Them-All / jeu de plate-forme, j'aurai plutôt dis Die-And-Retry. Sub-Zero est beaucoup trop avancé, ce qui fait que 60% de l'écran ne sert à rien. On passe son temps à mourir pour rien à cause qu'on ne voit pas ce qui arrive. Le bouton B sert à se retourner sur sois même... dans un jeu de combat... D'OU EST CE QU'ON A BESOIN D'UN BOUTON POUR SE RETOURNER DANS UN JEU COMME CA???? Même en mode facile, le jeu est très difficile. Il n'est absolument pas amusant pour un rond

 

Durée de vie: 1,5/5

Si le jeu peut se vanter d'avoir 8 niveaux "gigantesques", ils sont surtout très vide de contenu et d'intérêt. 1 heure 30 tout mouillé pour finir le jeu et on a plus aucune raison de le remettre dans la console ensuite

 

Total: 1,5/10

Mortal Kombat Mythologies: Sub-Zero est tout simplement une honte pour la Nintendo 64

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