Graphismes: 2,5/5
On voit le mélange entre Super Mario 64 et Banjo Kazooie, mais en bien moins bien. L'énorme brouillard gâche énormément l'immersion (même dans les niveaux à l'intérieur). Le jeu est uniquement en Anglais donc difficile de comprendre les missions, d'autant plus que les cinématiques ne nous aide pas du tout
Son: 2/5
12 musiques ennuyeuses, tellement que je jouais sans son
Gameplay: 2/5
Une vrai guerre contre la caméra. Toujours mal placé, elle vous pourrira tous ce que vous voudrez faire. Le contrôle de Gex au stick est mauvais car il répond comme si vous le contrôliez avec une croix directionnelle, vous pouvez utiliser la croix d'ailleurs à la place du stick
Durée de vie: 5/5
24 niveaux avec une, deux ou trois missions dans chaque et entre une et cinq télécommandes à trouver. Les télécommandes débloquent les niveaux suivants et toute les trouver débloque une fin spéciale
Total: 5,75/10
Beaucoup de défauts pour un jeu d'aventure / plate-forme 3D qui sort plus de 6 mois après Banjo Kazooie et 2 ans après Super Mario 64. En plus, il a été amputé de 6 niveaux parce qu'ils ne rentraient pas dans la cartouche. Donc même si il a un niveau exclusif à la N64, Les versions PC et PlayStation sont meilleurs