Graphismes: 5/5
Carrément incroyable. Conker's Bad Fur Day possède les graphismes les plus aboutis de tous les jeux Nintendo 64. Il utilise des ombres dynamiques (les ombres se déforment selon la provenance de la lumière) ainsi que des lumières colorées, autant de techniques qui sont novatrices à l'époque dans un jeu vidéo. De plus, contrairement à la plupart des jeux sur Nintendo 64, il n'utilise pas d'effet de brouillard pour masquer l'horizon et propose de grands parcours avec une grande distance de vue. Contrairement à l'immense majorité des jeux en 3D de l'époque, les personnages de ce jeu possèdent des animations faciales relativement détaillées (synchronisation des lèvres des personnages avec leurs textes), certains d'entre eux possèdent même des doigts indépendants les uns des autres
Son: 5/5
Une bande son très impressionnante, des ambiances sonores sacrément bien foutus et surtout, tous les dialogues du jeu sont doublés vocalement! On aurai jamais imaginé que la Nintendo 64 soit capable d'une prouesse pareille. La bande son du jeu et les enregistrements vocaux prennent plus de 80% de la mémoire de la cartouche
Gameplay: 4/5
Se joue exactement comme un Banjo Kazooie mais en plus facile car il n'y a pas d'attaques différentes à part le coup de poêle avec "B", le saut avec "A" et le saut plus haut avec "Z+A". Tous les coups spéciaux se font à des endroits précis appelés Context Sensitive. Une ampoule s'illumine au dessus de Conker et vous devez simplement appuyer sur "B" pour voir se qu'il se passe. Aussi étonnant que ça pourrait être, vous allez vous livrer une guerre sans pitié contre la caméra, alors que c'est exactement le même système que pour tous les jeux précédent de Rare
Durée de vie: 4/5
Très linéaire, on peut le finir en environ 15 heures. Un mode multijoueur vient allonger la durée de vie
Total: 9/10
Un excellent jeu mais de base pas destiné aux enfants pour le trash, le gore, il est très difficile par moments et il est entièrement en Anglais voix et textes