Graphismes: 1,5/5
Hormis la déformation en temps réel des véhicules, tout le reste du jeu est moche. 2 mois plus tard, Titus Interactive nous sort Roadsters
Son: 1/5
Le bruit du moteur est saoulant et les 9 musiques sont... mouais... eeeuuuh... en fait non
Gameplay: 0,5/5
On doit terminer premier de chaque courses. Pour se faire, il y a plusieurs méthodes:
- Faire le nombre requis de tours de piste et franchir en premier la ligne d'arrivée
- Ou alors éliminer tous les autres adversaires en les détruisant en leur fonçant dessus à répétition
- Ou alors écraser tous les piétons... eeuuuh non, les zombies... eeuuuh non, les dinosaures. Hein quoi? Non je ne déconne pas
Pour cela, il vous faut arriver à manier votre voiture, ce qui est absolument impossible
Durée de vie: 2/5
Environ 4 heures pour terminer le mode Carmageddon avec ses 30 courses et 10 missions. Le jeu peut se jouer à 2 pour deux fois plus d'ennui
Total: 2,5/10
Parmi les pires jeu de la Nintendo 64. Simplement l'essayer relève du défi à haut risque